Situation des chats de Chèvremont, 1 an après…

La situation a évolué pour Marcellin et Merlin. Leur constitution robuste leur a permis de guérir et de s’en sortir et puis ils ont à présent une famille et sont heureux.

La petite Juliette trop fragile a été emportée par la maladie. Ils étaient encore 28 sur le site de Chevremont à ce moment là.

Notre campagne d’adoption du mois de février 2017 a remporté un grand succès.

Cependant aujourd’hui 6 chats cherchent toujours leur famille : Leonie, Mathilde, Lena, Othello, Léopold et Théo.

Et mon coup de gueule reste le même que celui d’il y a un an à l’égard de tous ceux qui abandonnent leurs animaux et de tous ceux qui participent à leur vie de misère en entretenant la prolifération.

Marche contre l’exploitation animale

DEFENSE ANIMALE BELFORT a participé le samedi 27 janvier 2018 à Besançon à une MARCHE DE RECUEILLEMENT CONTRE L’EXPLOITATION DES ANIMAUX .

Evénement organisé par le collectif animaliste Le CABle, s’inspirant d’une action similaire organisée à Lyon par l’association 269 Life Libération Animale.

Cette date est celle de la neuvième Journée Mondiale pour l’Abolition de la Viande. L’occasion était de manifester symboliquement le refus de toute exploitation animale, et de rendre hommage à tous les animaux victimes de cette exploitation.