Malinois maltraité

 

 

QUAND LA COUPE DEBORDE !!!!! ABSOLUMENT INACCEPTABLE !!!!

Le 26 juin 2017 à 16 h 26, Défense Animale Belfort – D.A.B. déposait plainte contre le propriétaire d’un malinois pour sévices graves et acte de cruauté envers un animal, après avoir mené une enquête approfondie dans le quartier des Glacis, et recueilli de nombreux témoignages des riverains concernant la maltraitance dont le chien est victime.
Le malinois dressé à l’attaque et régulièrement battu est utilisé par son propriétaire comme une arme.
Nous avons tiré la sonnette d’alarme auprès de tous les services concernés, afin que le chien soit retiré à son propriétaire et celui-ci sanctionné en application de l’article 521-1 du code de procédure pénale, mais il semblerait que la gravité de la situation n’ait pas été totalement mesurée malgré toutes nos démarches.

Nous apprenons que l’individu a récidivé en lançant son animal contre une personne, avec ordre d’attaquer.
FAUT-IL ATTENDRE QU’IL Y AIT UN MORT POUR QUE LE PROBLEME SOIT PRIS EN CONSIDERATION ? ET QUEL SORT VA-T-ON RESERVER A CE PAUVRE CHIEN, MAINTENANT ?
Ce personnage doit être condamné à de la prison ferme avec interdiction à vie de détenir un animal de compagnie. Est-ce trop difficile à comprendre ?

Merci de nous aider à obtenir l’aboutissement de toutes les démarches entreprises par Défense Animale Belfort, pour faire condamner le tortionnaire de ce malheureux chien.
Signez et partagez, s’il vous plaît.

pétition

 

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow