7+1=8 Adoptez-nous!

De la colonie des chats de Chèvremont dont nous écrirons un jour l’histoire, sept chats sont encore à adopter :
Lena et Louise actuellement en famille d’accueil,
Léonie, Léopold, Mathilde, Othello et Théo, toujours sur le site.
Et puis, un autre protégé vient de s’ajouter à nos sept petits amours, il s’agit d’O’Malley un vieux baroudeur du quartier de l’hôpital de Belfort.

Si vous souhaitez faire le bonheur de l’un d’entre eux, contactez l’association par mail à defanimalebelfort@gmail.com

Situation des chats de Chèvremont, 1 an après…

La situation a évolué pour Marcellin et Merlin. Leur constitution robuste leur a permis de guérir et de s’en sortir et puis ils ont à présent une famille et sont heureux.

La petite Juliette trop fragile a été emportée par la maladie. Ils étaient encore 28 sur le site de Chevremont à ce moment là.

Notre campagne d’adoption du mois de février 2017 a remporté un grand succès.

Cependant aujourd’hui 6 chats cherchent toujours leur famille : Leonie, Mathilde, Lena, Othello, Léopold et Théo.

Et mon coup de gueule reste le même que celui d’il y a un an à l’égard de tous ceux qui abandonnent leurs animaux et de tous ceux qui participent à leur vie de misère en entretenant la prolifération.

7 chats!

 

Ils se nomment Lena, Mathilde, Léonie, Othello, Merlin, Theo, Leopold.
Juste 7 chats. 7 chats à placer. 7 chats qui vont affronter un nouvel hiver et comme l’année dernière, la maladie et le froid.
Nous avons besoin de vous tous pour nous aider !

Deux solutions sont envisageables :
– les céder à une association
– trouver des adoptants

Seulement 7 chats !
7 chats que nous devrons déplacer car le point de nourrissage se situe sur un terrain privé mis à notre disposition provisoirement.
Ils étaient si nombreux dans cette colonie de Chèvremont. Il est temps de tourner la page, il est temps de terminer l’histoire de la colonie des chats de Chèvremont et que le mot Fin soit synonyme de bonheur pour les 7 félins à la recherche d’une vie meilleure.

SOYEZ LES AUTEURS DE CETTE RENAISSANCE

Mado- Adoptée

Mado est une très jolie chatte tigrée à poils longs, gentille mais assez craintive. Le vétérinaire a estimé son âge à 6 ans. Elle a été stérilisée, identifiée, déparasitée, vaccinée et testée fiv/felv négative.


Cette douce minette a besoin d’une famille qui saura lui donner toute l’affection dont elle a manqué pendant ses longues années d’errance.


Nous la proposons à l’adoption sous contrat D.A.B.

 

mado

Les chats libres de DAB

DAB a commencé une campagne de stérilisation de chats errants  au mois de février 2016 dans un village du Territoire de Belfort.

Nous travaillons en association avec plusieurs vétérinaires et la Fondation 30 millions d’amis.

Cet album sera consacré à nos chats libres. Nous pourrons peut-être, lorsqu’ils seront socialisés, les proposer à l’adoption.


Les frais vétérinaires étant élevés pour endiguer la prolifération des félins dans ce village, une aide financière serait vraiment la bienvenue.

Voici les chats:

Read More