JOURNEE DE LUTTE CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALE 30 juin 2018

Belfort faubourg de France..

Ce qu’il faut retenir de cet événement organisé par la mairie de Belfort : DÉFENSE ANIMALE BELFORT avait mis l’accent sur l’information concernant la misère féline en France et la nécessité de rendre la stérilisation obligatoire.


(Vidéo et pétition de One Voice, vidéo et présentation du Collectif CHATS 100% Stérilisation obligatoire et de la PPL rédigée par maître Richaud)

Une de nos militantes a été très affectée par l’indifférence à laquelle elle s’est heurtée en proposant aux passants de signer la pétition de One Voice . Il est vrai que la coupe du monde de football occupait davantage les esprits !

Autre attitude choquante en fin d’après-midi, de la part d’une élue municipale d’une commune voisine, pro corrida incapable d’argumenter pour défendre sa position mais refusant le dialogue.

Cela étant, les nombreuses personnes qui ont pris la peine de s’arrêter à notre stand « d’extrêmistes » 😀manifestaient beaucoup d’intérêt à la question animale, et notamment la jeunesse.
Le bilan de cette journée est donc porteur d’espoir en ce qui concerne la prise de conscience générale sur la souffrance infligée à nos amis non humains et les efforts à fournir de la part de chacun d’entre nous.

Merci aux militants qui étaient à nos côté