O’Malley

Un autre protégé vient de s’ajouter à nos sept petits amours de la colonie des chats de Chèvremont. Il s’agit d’O’Malley un vieux baroudeur du quartier de l’hôpital de Belfort.

 

je

 

Je m’appelle O’Malley, vous savez comme le chat des rues du film de Disney « Les Aristochats ».
Comme lui, je suis un chat baroudeur et comme lui, j’aimerais bien trouver un bon foyer. Mais d’abord je vais vous raconter mon histoire :
Cela fait environ 10 ans que je me balade dans le quartier de l’hôpital de Belfort et de gentilles infirmières me donnaient à manger. J’affrontais beaucoup de dangers et me bagarrais aussi beaucoup.
Mais depuis la démolition de l’hôpital, mes copains les autres chats ont été déplacés sur des sites de nourrissage. Comme je n’étais pas très souvent là je me suis retrouvé tout seul. Un jeune homme a commencé à me donner à manger et j’ai pris l’habitude de venir lui rendre visite régulièrement.
Puis ce jeune homme a déménagé. Quelqu’un d’autre a pris le relais. Et une chose formidable m’est arrivée. L’association Défense Animale Belfort a pu me faire stériliser et identifier. Je suis bien nourri et soigné.
Grâce à ça je m’attache doucement à mon petit coin de verdure, je ne vadrouille presque plus. J’adore les caresses que me font les habitants de cette propriété privée. C’est tellement agréable que j’en ronronne très souvent.
Mais malheureusement un souci est survenu… je n’ai vraiment pas de chance ! Une habitante se plaint que, depuis que je suis sur mon petit territoire, elle ne peut plus sortir son chien comme elle veut. Ma présence commence à déranger et je crois que je vais avoir des problèmes.
Je suis un chat très câlin, j’adore les humains et j’aimerais tellement avoir une maison à moi, rien qu’à moi. Car je ne m’entends pas très bien avec les autres animaux. Un accès au jardin, un bon dodo, une bonne famille pour avoir une retraite calme, je ne demande pas grand-chose non ?
Si vous voulez me rendre heureux contactez l’association. Je vous rendrai au centuple l’amour que vous me donnerez !
Voici l’adresse mail pour plus d’informations : defanimalebelfort@gmail.com
Et n’hésitez pas à partager mon histoire s’il vous plait, elle touchera certainement quelqu’un.
Merci à vous !