Journée de rassemblement pour la défense de la cause animale à VESOUL

Samedi 4 mai 2019, place du 11e Chasseur à Vesoul, se rassemblaient une dizaine d’associations , des militants venus de différentes régions de France, et les partis politiques soucieux de la cause animale , pour marquer leur opposition à l’élevage de visons de Montarlot-les-Rioz en Haute-Saône.

Discours et marche symbolique en centre ville ont rythmé cette journée pluvieuse et glaciale.

À l’initiative de cet événement réussi : l’association COMBACTIVE, que nous remercions chaleureusement pour son accueil

 

Collecte de nourriture pour les chats

DAB organisait une collecte au magasin Carrefour, le samedi 9 février 2019 toute la journée.

Nous remercions chaleureusement Monsieur MARTIN, directeur du magasin Carrefour Market rue Charles Bohn à Belfort pour son accueil ainsi que le personnel et les nombreux clients qui ont contribué à la réussite de cette collecte.

Chats mutilés à ETUPES: DAB enquête et dépose plainte

Article de l’Est Républicain

Chats mutilés à Etupes (25) : alerte au « tortionnaire »
Un individu aurait-il fabriqué un horrible piège à félins ? C’est la conviction d’une association de défense des animaux qui a déposé plainte et appelle à la vigilance à travers un tract aux photos pour le moins horribles.

C’est dans le secteur de la rue Odessa à Etupes que le risque serait le plus prégnant selon l’association Nos Amis les chats, qui lance un appel. 

Continuer la lecture de « Chats mutilés à ETUPES: DAB enquête et dépose plainte »

Vide grenier

Pour aider financièrement notre association un membre de D.A.B participe à un vide grenier organisé dans sa commune début août.

Nous avons donc besoin de vous pour contribuer à la réussite de ce vide grenier.
Vous pouvez faire du tri dans vos placards et nous faire don d’articles dont vous n’avez plus usage (vêtements, objets de décoration, bijoux, ustensiles de cuisine etc..).

N’hésitez pas à nous contacter par mail à defanimalebelfort@gmail.com.

Les articles devront bien entendu être en bon état.

Merci à vous!

HAPPENING du 02 juin 2018 à BELFORT

De 15 h 30 à 18 h 30:

Nous étions rassemblés devant les fontaines de Rougemont , Faubourg de France à Belfort pour exprimer notre opposition à la pratique de la corrida et notre colère face à cette barbarie , indigne d’une société civilisée.
Les passants se sont montrés réceptifs aux tracts de No Corrida et de la FLAC que nous avons distribués dans la rue piétonne, et la pétition de No Corrida a recueilli 198 signatures en deux heures.

Continuer la lecture de « HAPPENING du 02 juin 2018 à BELFORT »