AFFAIRE CHEYENNE

Le mardi 17 décembre 2019 s’est déroulé le procès du propriétaire de la chienne Cheyenne devant le tribunal correctionnel de Vesoul.

Nous attirons l’attention de tous, sur l »importance de ne pas proférer de.menaces ni d’insultes envers les prévenus. Les avocats se servent des publications sur les réseaux sociaux dont ils relevent des copies pour présenter leurs clients comme des victimes et retournent les situations qui desservent énormément la cause animale.

Continuer la lecture de « AFFAIRE CHEYENNE »

COLLECTE chez MAXIZOO

Samedi 5 octobre 2019, DAB organisait une collecte de nourriture chez MAXIZOO de Belfort pour les chats libres de l’association.

Nous adressons à tous un très grand merci pour l’accueil chaleureux de toute l’équipe, la générosité des donateurs: tout était réuni pour embellir notre journée et faire le bonheur de nos chats libres.

Journée de rassemblement pour la défense de la cause animale à VESOUL

Samedi 4 mai 2019, place du 11e Chasseur à Vesoul, se rassemblaient une dizaine d’associations , des militants venus de différentes régions de France, et les partis politiques soucieux de la cause animale , pour marquer leur opposition à l’élevage de visons de Montarlot-les-Rioz en Haute-Saône.

Discours et marche symbolique en centre ville ont rythmé cette journée pluvieuse et glaciale.

À l’initiative de cet événement réussi : l’association COMBACTIVE, que nous remercions chaleureusement pour son accueil

 

Collecte de nourriture pour les chats

DAB organisait une collecte au magasin Carrefour, le samedi 9 février 2019 toute la journée.

Nous remercions chaleureusement Monsieur MARTIN, directeur du magasin Carrefour Market rue Charles Bohn à Belfort pour son accueil ainsi que le personnel et les nombreux clients qui ont contribué à la réussite de cette collecte.